L’application TimeFlys Monitor doit être téléchargée et utilisée uniquement à des fins d’évaluation. En utilisant l’application TimeFlys Monitor, l’utilisateur accepte le contrat d’utilisation suivant (le «contrat»). MCD et les utilisateurs sont également dénommés respectivement ci-après les «parties contractantes» et collectivement les «parties».
1. Définition
«Document» désigne tout document technique sur support papier ou électronique mis à la disposition de l’utilisateur concernant le MCD.
«Progiciel» désigne le logiciel TimeFlys Monitor APP développé par MCD et fourni à l’utilisateur, qui doit être utilisé strictement conformément aux dispositions du présent accord.
2. Mandat
2.1 sur la base de l’acceptation totale et inconditionnelle par l’utilisateur de toutes ses obligations dans les présentes, MCD lui accorde un droit d’utilisation non exclusif, non transférable et non sous-autorisé. L’utilisateur doit respecter strictement les objectifs d’utilisation autorisés et utiliser les fichiers et les progiciels ensemble. L’utilisateur est pleinement et expressément conscient et accepte qu’il ne possède que les droits d’utilisation et non la propriété du logiciel. Sauf accord expresse contraire, ni MCD ni ses entreprises affiliées ne concèdent aucun autre droit de propriété intellectuelle ni aucun droit et licence, et toute autorisation ou licence implicite est expressément exclue.
2.2 MCD détient et conserve la propriété de tous les logiciels et documents (et leurs dérivés associés), d’autres droits et intérêts connexes, ainsi que tous les droits de propriété intellectuelle connexes. L’utilisateur s’engage à ne pas interférer ou réduire par des actes (y compris des actes ou des omissions) la propriété, tout autre droit ou intérêt de MCD dans les paquets et les fichiers.
2.3 l’utilisateur ne doit pas, lui-même, permettre ou aider un tiers à se livrer aux actes suivants:
A. changer, modifier, adapter, améliorer, compiler ou créer des dérivés de toute partie du paquet ou prendre toute mesure qui pourrait ou pourrait entraîner la fragmentation du paquet;
B. faire de l’ingénierie inverse, décompiler ou désassembler le paquet ou tenter d’obtenir le code source ou la nature algorithmique du paquet de toute autre manière;
C. toute mesure de sécurité visant à décoder, décrypter, supprimer, contourner ou éliminer les paquets;
D. copier, retravailler, distribuer, vendre, louer, prêter, transférer ou céder de toute autre manière le logiciel à un tiers;
E. produire ses propres versions de progiciels;
F. combiner des progiciels avec des logiciels open source par fusion, lien ou de toute autre manière; ou
G. Placer ou permettre le placement de toute partie du paquet sur un site web public ou une page web mondiale.
2.4 l’utilisateur ne peut modifier ou supprimer aucune étiquette, y compris les droits de propriété, les avis de copyright ou toute autre marque, dans les paquets ou les documents.
3. Utilisation gratuite
L’utilisateur est libre d’utiliser les logiciels et les fichiers.
4. Exclusion de responsabilité
Les progiciels, les documents et toutes les autres informations fournis par MCD conformément à ces conditions sont fournis «tels quels» et ne sont pas responsables de toute garantie ou représentation quant à leur intégrité, sécurité, absence d’erreur, fonctionnement sans interruption, retard ou imperfection, etc. Dans la mesure permise par la loi, MCD décline toute garantie, expresse ou implicite, y compris les garanties de qualité, de performance et de qualité, d’adéquation à un but particulier ou de non-violation des droits de tiers. MCD décline toute responsabilité pour tout résultat ou dommage causé par l’utilisateur en raison de l’utilisation des paquets et des fichiers.
5. Champ de responsabilité
5.1 découlant de l’une des parties à l’autre, liées ou indépendantes, établies par l’accord des conséquences indirectes ou accessoire, punitifs ou les particularités (notamment, mais pas exclusivement: manque à gagner, perte de la perturbation de leurs activités commerciales, des dommages ou un préjudice corporel) aucune responsabilité, même si l’autre partie a informé précédemment l’existence d’un préjudice.
5.2 sauf en cas de négligence grave ou de faute intentionnelle ou en cas de violation des obligations de l’utilisateur en vertu de la section 2, le montant cumulatif de l’indemnité ne dépassera pas 1 000 $us si le tribunal compétent juge que l’une des parties aux présentes est responsable d’une autre partie.
6. Indemnisation
L’utilisateur doit s’assurer que MCD et ses entreprises affiliées sont exemptes de toute responsabilité pour les dommages et les coûts découlant de, ou liés à, la violation par l’utilisateur de ses obligations dans le présent contrat, ainsi que pour toute conséquence négative ou toute responsabilité découlant de l’utilisation du logiciel par l’utilisateur.
7. Les autres
7.1 le présent accord constitue l’entière entente entre MCD et l’utilisateur concernant l’utilisation de l’application TimeFlys Monitor et remplace tout accord précédent.
7.2 dans le cas où une ou toutes les dispositions du présent accord sont inexécutables, le reste reste en vigueur. L’incapacité de MCD à mettre en œuvre tout ou partie du présent accord ne doit pas non plus être considérée ou constituer une renonciation à tout droit. Toute modification ou renonciation au présent accord est soumise à la signature en personne de la lettre de MCD.
7.3 l’utilisateur ne peut céder aucun de ses droits ou obligations à une autre personne sans le consentement de MCD.
7.4 aucune disposition du présent accord ne confère de droits à des tiers. Tous les droits et obligations de MCD en vertu des présentes peuvent être librement transférés dans le cadre d’une fusion, d’une acquisition, d’une vente d’actifs ou d’une autre manière légale.
7.5mcd apprécie sincèrement tous les commentaires et suggestions concernant l’application. L’utilisateur est pleinement conscient et accepte que MCD peut les utiliser sans compensation ni aucune restriction et que MCD n’est pas obligé de les garder confidentielles.
7.6 MCD peut mettre à jour le présent contrat de temps en temps. Sauf disposition contraire de la loi, MCD informera l’utilisateur avant de mettre à jour le présent contrat et lui donnera l’occasion appropriée de le réviser. La mise à jour du contrat entrera en vigueur immédiatement et l’utilisateur sera lié par l’utilisation continue du logiciel et des fichiers.
7.7 les lois de la république populaire de Chine s’appliquent au présent accord et aux différends connexes. Tout litige découlant du présent accord ou en relation avec celui-ci sera d’abord réglé par les parties conformément au principe de bonne foi. En cas de litige à cet accord, les parties conviennent que les lois de la république populaire de Chine et à l’exclusion de ses règlements applicables aux lois civiles étrangères, et que le tribunal populaire de nanshan, shenzhen, est le tribunal de première instance. Toutefois, MCD peut intenter une action devant tout tribunal en cas de litige concernant toute utilisation non autorisée d’un progiciel ou d’un fichier.
7.8 il peut exister des versions du présent accord dans plusieurs langues, y compris le chinois et l’anglais. En cas de conflit entre la version chinoise et une version dans une autre langue, la version chinoise prévaudra. ,